Le chambrage y est particulièrement conseillé de façon à mettre un peu de poivre sur les plaies de certains, mais tout en restant bon enfant évidemment

Modérateur: Heruvor

)

Un imbécile a écrit:En même temps j'ai cru voir que tu jouais le ratio, c'est normal que tes caisses soient vides![]()
Ce même imbécile a écrit:Après 100 Prs c'est vraiment pas grand chose pour une année de pronostic ^^

Il y a un véritable raisonnement derrière cette assertion ou c'est juste parce que tu n'es pas capable de faire autre chose que prestiger et que, donc, tu es jaloux ?

Heruvor a écrit:Non c'est juste qu'on sait tout les deux que tu es incapable de jouer le ratio, et donc tu gagne forcément moins qu'en prestige![]()

Vu que je vais sans doute pas faire des miracles en résultats. Par contre je sais pas si en raclant deux comptes, j'arriverai a faire 100 PR ... 

shane millithor a écrit:Je rappelle que je suis une bille en foot. Rappelez moi, le but est marqué quand on tire le ballon au dessus du H majuscules... mais c'est avec ou sans le cheval?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré