Une page se tourne....

Ici tout le monde discute de tout et de rien avec tout le monde.

Une page se tourne....

Messagede Ipes » Mar 2 Fév 2010 10:28

Voila posté sur le forum BA LDD serveur V1

01 fév 2010 à 11:31

Hell o World,

Comme vous avez pu le constaté je suis éloigné de BA depuis quelques mois...
Ayant une Irl assez chargé (zic, enregistrement album... taff et cours de batterie...et la femmmme !) je ne peux plus consacrer autant de temps a BA qu'avant...Et comme tout bon geek qui se respect, si c'est pour passer une fois tous les tremblements de terre c'est pas jouable pour moi.^^

Donc voila une page qui se tourne pour moi " l'Aventure BA " avec un grand A.
Sachez que j'ai eu énormément de plaisir de jouer au milieu de MA legendaire !!!
Et surtout de vrais compagnons de route et bien plus que des pixels IG.

Une pensé Particulière pour Amras ma 1ere belle rencontre en...2004 huhuhu
s'en est suivit Etilbia,PteZo,Tar, Yhme,...et le CDI.
Ensuite, le passage a la LDD et la V1.
C'est ici que mon destin m'a mené, la rencontre des plus gros billlllou de la place !...mais pas seulement des billou,huhu de vrais personnes sincères et dévoués a la cause… du Saint XP for all et de la main noire !
Rugh, fab,kirwin,ludo, (ah l’arene des grand et des petits la 80 si mes souvenir sont bons et la lutte acharné et sans merci avec le Baron) charles… et tellement d’autre que je zappe,mes exucuses.

Pour résumé ce fut une fierté et un honneur d’être a vos cotés pour tous ces faits d’arme, même si ce ne sont que des pixels, que de monté d’adrénaline lors des rushs,events et d’attendre des heures pour avoir le dernier PA pour achever l’adversaire ou de se sortir de situation délicate pour conserver le bonus de cycle…

Ipes va être donné a mirna qui m’en a fait la demande…si personne ne si oppose ou a d’autre argument (allez les filles j’accepte des photos souvenir ^^)

J’oublie tellement de chose ça me reviendra au fur et a mesure, je reste encore quelques jours histoire d’échanger une dernière fois entre MA sur BA…

Ah oui j’oubliais aussi Thx :Haram ! Bouboule et nico par la suite et a tous les modos et ceux qui ont fait vivre BA avec, leur plume, leur Flame et leurs fait d’arme.

P.s les Warfette vous êtes tous des tapettes et les Bronzés, bande de branlouze !

Héhé

See Ya

Ipes aka Lord Astafas aka Kerozen aka soupalognonycrouton aka Ivan le fou aka LordNick /Nico

Vous pouvez me retrouver egalement sur d'autres jeux online comme Urban Terror (thx to aka Tenshin)=>Team aG rum :[aG rum]SuperTomate,CODMW2,Team Forteress.

Ipes
Etincelle...
Etincelle...

Re: Une page se tourne....

Messagede Etilbia » Mar 2 Fév 2010 11:54

De tous les Initiés de la première heure, je crois que tu étais celui dont j'ai toujours été le plus proche dans le style de jeu et la personnalité... Ambitieux, grosbillou dans l'âme, compétiteur acharné, discret mais diablement doué. Et surtout un joueur efficace car intuitif bien plus qu'optimisateur à outrance.

Et pourtant j'ai parfois le sentiment de ne pas assez t'avoir connu du fait de cette compétition, bien qu'interne et bon enfant, qui nous "opposait". Et je le regrette, comme je regrette la maladresse que j'ai faite et qui t'a décidé à quitter les Initiés, car je suis certain que sinon tu y serais encore puisque tu as toujours été absolument fidèle.

En tout cas, tu auras été avec Yhme, Morgolon et Amras, l'un des Initiés les plus marquants.

Je te remercie pour tous les bons moments qu'on a passé, et il furent nombreux (les guerres, Gandahar, les défis, ...), et te souhaite tout le meilleur possible Nico.

See you space cowboy :107:

Cédric
Parce que le pouvoir perverti plus que nous ne pouvons l'imaginer, il doit donc être partagé afin qu'il repose sur le plus grand nombre...

Etilbia
Admin
Admin

Messagede Kihra » Mar 2 Fév 2010 15:32

Ooh...
Un vieux compagnon de route qui s'en va. On s'est également trop peu connu, même si nous avons pu jouer en arène à la LDD. Mais notre rencontre s'est faites sur le tard, et tu commençais déjà à être pris par le temps.
Et malgré tout, j'ai toujours eu de toi l'image d'un MA d'exception, doué mais point extravagant. Un MA de l'ombre, mais qui abat un boulot du diable. Le genre d'allié qu'on peut se flatter de côtoyer.

Je regrette donc ton départ définitif, mais je te souhaite une bonne continuation, et t'invites à passer nous faire un coucou de temps en temps (que ça soit ici ou à la LDD). Tu seras toujours le bienvenu !

Biz ! :107:

Kihra
Flammette...
Flammette...

Messagede Slainte » Mar 2 Fév 2010 17:08

posté sur le forum BA LDD serveur V1

J'aurais du mieux lire: je me suis connecté sur la v1 juste pour ça et j'ai pas trouvé ce message... sur le forum public (mon compte v1 est toujours chez les Sang d'Encre). :192:

Bref, on s'est peu connu mais l'expérience de la fusion entre la Faucheuse et les SAR était intéressante et on a passé de bons moments ensembles, sur le forum comme en arène.

Je ne savais pas que tu étais passé par le CdI mais puisque tu es apparemment un membre éminent de cette alliance, tu sais que tu seras le bienvenu si jamais tu décidais de repasser par là. Bon vent! :13:
There are two things a highlander likes naked, and one of them is malt whisky.
-Scottish proverb

Slainte
Flammette...
Flammette...

Messagede Heruvor » Mar 2 Fév 2010 18:48

Tiens Ipes jouait encore :11:

Ce fut un plaisir de te côtoyer sur Durlac entre les deux premiers serveurs, où tu resteras pour moi LE maitre de guerre de la citadelle !

Bonne continuation Super Drow :13:
Pour que jamais ne s'éteigne la flamme du cercle des initiés !

Heruvor
Flamme...
Flamme...

Messagede Troy Freyr » Mer 3 Fév 2010 16:38

bon encore un excellent maître qui part à la retraite...

Je te souhaite encore de bon jeux dans l'avenir ...

respect.
Troy Freyr, Maitre Nain des Guerriers des Glaces. Forgeron de Durlac, Nain sombre de La Flamme.

Troy Freyr
Tout feu, tout Flamme...
Tout feu, tout Flamme...

Messagede Ipes » Mer 3 Fév 2010 16:50

Je passerai de temps a autre n'en doutez point !
Et oui ced' on était un peu pareille a la différence que souvent tu disais tout haut ce que je pensais tout bas (ma timidité certainement huhuh^^)Et ça t'exposait aussi beaucoup plus...., surtout quand tu disais de grosses conneries :80: . Ma 1ere vrai famille ou l'investissement de beaucoup d'entre nous était total.Mais c'est vrai que ce que je retiens c'est surtout cet esprit de famille que tu et d'autres ont réussi a construire et a faire perdurer.

Thx pour vos msg ça fait toujours chaud au cœur et je vous souhaite aussi beaucoup de bonnes chose pour le futur...

Pour la Flamme !

Au passage si qq'un croise Dame Armas faite lui 6 bisouxxx , 1 sur chaque joue de ma part. :39:

Ipes
Etincelle...
Etincelle...

Messagede Raz » Mar 9 Fév 2010 09:41

On s'est peu croisé finalement, mais je garde un très bon souvenir de toi.

Bonne continuation.
Durlacquement,
Raz'

Raz
Flamme...
Flamme...

Messagede Amras » Mer 26 Mai 2010 12:37

:58: mon beau seigneur, bonne continuation dans ta vie IRL.

Je resterais toujours ta Dame de BA :04: :150_1c: :04:

Amras
Etincelle...
Etincelle...

Messagede Etilbia » Mer 26 Mai 2010 15:29

Au passage si qq'un croise Dame Armas faite lui 6 bisouxxx , 1 sur chaque joue de ma part.

Je m'en charge dès que possible... :39:
Parce que le pouvoir perverti plus que nous ne pouvons l'imaginer, il doit donc être partagé afin qu'il repose sur le plus grand nombre...

Etilbia
Admin
Admin