Voila posté sur le forum BA LDD serveur V1
01 fév 2010 à 11:31
Hell o World,
Comme vous avez pu le constaté je suis éloigné de BA depuis quelques mois...
Ayant une Irl assez chargé (zic, enregistrement album... taff et cours de batterie...et la femmmme !) je ne peux plus consacrer autant de temps a BA qu'avant...Et comme tout bon geek qui se respect, si c'est pour passer une fois tous les tremblements de terre c'est pas jouable pour moi.^^
Donc voila une page qui se tourne pour moi " l'Aventure BA " avec un grand A.
Sachez que j'ai eu énormément de plaisir de jouer au milieu de MA legendaire !!!
Et surtout de vrais compagnons de route et bien plus que des pixels IG.
Une pensé Particulière pour Amras ma 1ere belle rencontre en...2004 huhuhu
s'en est suivit Etilbia,PteZo,Tar, Yhme,...et le CDI.
Ensuite, le passage a la LDD et la V1.
C'est ici que mon destin m'a mené, la rencontre des plus gros billlllou de la place !...mais pas seulement des billou,huhu de vrais personnes sincères et dévoués a la cause… du Saint XP for all et de la main noire !
Rugh, fab,kirwin,ludo, (ah l’arene des grand et des petits la 80 si mes souvenir sont bons et la lutte acharné et sans merci avec le Baron) charles… et tellement d’autre que je zappe,mes exucuses.
Pour résumé ce fut une fierté et un honneur d’être a vos cotés pour tous ces faits d’arme, même si ce ne sont que des pixels, que de monté d’adrénaline lors des rushs,events et d’attendre des heures pour avoir le dernier PA pour achever l’adversaire ou de se sortir de situation délicate pour conserver le bonus de cycle…
Ipes va être donné a mirna qui m’en a fait la demande…si personne ne si oppose ou a d’autre argument (allez les filles j’accepte des photos souvenir ^^)
J’oublie tellement de chose ça me reviendra au fur et a mesure, je reste encore quelques jours histoire d’échanger une dernière fois entre MA sur BA…
Ah oui j’oubliais aussi Thx :Haram ! Bouboule et nico par la suite et a tous les modos et ceux qui ont fait vivre BA avec, leur plume, leur Flame et leurs fait d’arme.
P.s les Warfette vous êtes tous des tapettes et les Bronzés, bande de branlouze !
Héhé
See Ya
Ipes aka Lord Astafas aka Kerozen aka soupalognonycrouton aka Ivan le fou aka LordNick /Nico
Vous pouvez me retrouver egalement sur d'autres jeux online comme Urban Terror (thx to aka Tenshin)=>Team aG rum :[aG rum]SuperTomate,CODMW2,Team Forteress.

. Ma 1ere vrai famille ou l'investissement de beaucoup d'entre nous était total.Mais c'est vrai que ce que je retiens c'est surtout cet esprit de famille que tu et d'autres ont réussi a construire et a faire perdurer.
mon beau seigneur, bonne continuation dans ta vie IRL.