Zedelred a écrit:Kihra c'est quoi le nom de ton multi? Sinon faut avouer que soit on ratiote, soit on pexe mais faire les 2 n'est pas compatible. On essaye toujours de finir le mec par devant mais c'est un coup à ce qu'il se défende, le c.. et là c'est au mieux une perte de PAs qu'on aurait pu utiliser pour agresser un autre glad. Nan, quitte à avoir le 1/4 d'exp, la meilleure position sera toujours par derrière. Huh huh huh...![]()
Désolé...
Le multi dont je parlais c'est The Master of Reptants (ancien compte à Twist). ;)
Sinon, dans l'absolu, j'aurais tendance à être d'accord avec toi. Mais mon expérience killer m'aura démontré le contraire...
Par ailleurs, je privilégie toujours l'attaque de dos, même pour finir. Mais j'ai plus pour lite-motiv d'éviter la pexe à tout prix, donc je ne me gêne pas pour casser des boucliers et des armures, juste pour le plaisir.
En fait, c'est un compte avec lequel je fais nimp' depuis plusieurs mois, car j'ai atteint une fois de plus mon objectif.
Pis c'est des reptants, donc ça marche tout seul...

)
Relire un peu de RP

Troy, Etilba 

), et j'apprends en même temps à mon fils de 4 ans. A ma grande surprise, il trouve ça très ludique, et comprend déjà la plupart des concepts. Ca promet de bonnes parties d'ici quelques temps.