)
)

)

Etilbia a écrit:shane millithor a écrit:@ Titib : Neuromancien
ça à l'air super... je vais le lire![]()
Dans le genre, pour ceux qui connaitraient pas, je vous conseille Fatherland. Certainement un des meilleurs livre du genre

-L'épée de Vérité, de Terry Goodkind. (Je me suis arrêtée à La Foi des Réprouvés, j'attends que mon frère achète les autres. )
Et dans un autre registre que la Fantasy :
-La Jeune Fille et la Cigarette, de Benoit Duteurtre. Un livre qui grossit toutes les "tares" et tous les excès de l'homme, mais qui pourrait tout à fait arriver vu les extrêmes d'aujourd'hui. Je vous le conseille sérieusement, il m'a fait réellement réfléchir, et aussi un peu peur.

Astanndar a écrit:Pis j'adore le style de Flaubert, et j'ai donc apprécié Mme Bovary (j'ai moins de souvenirs de Salammbô, lu plus jeune). Entre la bourgeoise qui cherche l'amour, le pharmacien la renommée et tous ou presque un peu plus d'argent, j'adore ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tzunai a écrit:Même ressenti que Lucia concernant le Seigneur des Anneaux, j'ai vraiment lutté pour le terminer. Par contre, j'adore regarder les films...
Dans le genre Fantasy, j'ai dévoré les Chroniques de Krondor de Feist (d'ailleurs mon premier personnage RP sur BA était inspiré de l'un de ses personnages... ^^) ainsi qu'A la Croisée des Mondes de Pullman. Harry Potter aussi, mais bon on ne le présente plus.
Ha merci, même avis que toi !![]()
![]()
Je viens d'acheter le premier tome du Trône de Fer, je vais voir ce que ça donne.
) justement (mon perso du MMORPG que je jouais à l'époque s'appelait Lyra
), c'est ce qui m'a donné envie de continuer dans le genre.
Et qu'est-ce qu'elle a, Madame Bovary? Je l'ai jamais lu, ce livre

| Cinephilo d'Ollivier Pourriol. | ||

J'essaierai de le trouver d'occase à Gilbert Joseph 
)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré