de Raz » Lun 5 Oct 2009 13:56
Autour de lui, Raz' pu voir les Maîtres d'Armes de la Forteresse de Durlac avaient continuer à faire vivre ce lieu, et se réunissaient toujours afin de parler de choses et d'autres. Il fut surpris (agréablement ou non) de revoir certaines têtes lui étaient connus, mais qu'également, d'autres lui restaient étrangères.
Kihra, comme je l'esperais, nous pouvons constater que l'Auberge du Renard fonctionne toujours. Afin d'étancher ta soif, je te conseille de demander à Dame Azriel, la charmante personne au comptoir, de te servir ce que tu désires. De plus, je suis certains que le "Noble" Astanndar ici présent, se fera une joie de payer ta consommation.
Raz' s'amusa à appuyer le mot "Noble" de sa phrase, et de plus, de ne pas mentionner que les Maitres d'Armes de Durlac n'avait pas à payer les consommations dans l'auberge... à moins que le nouveau fonctionnement avait rendu cette tradition obsolète.
Une fois le sort de Kihra réglé, il regarda Heruvor rejoindre Maitre Troy, et après avoir levé les yeux au ciel, il se décida à baissé la capuche de sa cape. les personnes purent voir qu'en effet, l'Ancien Aubergiste avait joué avec le feu. De ceux qui le connurent, son visage n'était qu'une pale copie de ce qu'il avait été. Dénué de toute pilosité, il était couvert des stigmates de nombreuses brulures, bien que la forme général avait été miraculeusement préservé.
Néanmoins, sa stature physique était plus avantageuses que dans les souvenirs des Initiés l'ayant connu. S'il en était fini de sa carrure chétive, et s'il n'était non plus taillé comme un gladiateur, il n'avait rien à envier à de nombreux et respectables Maîtres d'Armes.
En se dirigeant vers la table qui faisait l'angle de la pièce, près de l'escalier montant à l'étage il dégrafait sa cape. Il la posa contre un des dossiers d'une chaise, avant de s'asseoir à une autre. Dos au mur, et de cette position, il posa les coudes devant lui, tout en observant la salle. Il croisa ses mains, pointant ses index vers le plafond, et les posa contre ses lèvres. L'air songeur, il attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande...
Durlacquement,
Raz'