L'Auberge du Renard (Une nouvelle époque)

Chaque topic correspond à un lieu physique plus ou moins précis dans lequel les personnages interfèrent: Appartements privés, grande cour, les alentours, l'auberge, etc...
(Droit d'accès requis => Utilisateur enregistré)

Re: L'Auberge du Renard (Une nouvelle époque)

Messagede Nedved » Dim 29 Nov 2009 15:06

Nedved inspira et fixa un point sur la table. Puis il remonta son regard pour le fixer dans celui de Raz'.

"Le monde où je vis se stabilise. Les nouvelles générations peuvent prendre le relais. La dernière chose que je voulais faire était d'éliminer... Les immortels. C'est en partie de ma faute si, en Oklaan, il y a des personnes qui peuvent vivre éternellement, qui ont une force sans limite... J'aimerai réparer cette bêtise. "
L'exilé soupira doucement et repris.
"D'un autre côté, j'aimerai m'installer chez moi, tenancier d'une petite auberge, écouler des jours paisibles... vieillir."
I-Eluial Nedved.
"Je n'ai jamais vraiment eu de foyer avant mon auberge, mais assurément, ici, c'en est un second."

Nedved
Flamme...
Flamme...

Messagede Astanndar » Lun 30 Nov 2009 00:18

Astanndar manqua de s'étouffer avec sa bière à l'entente des aspirations de Nedved

- Vieillir ? Tu n'es pas sérieux ? Tu veux vraiment finir malade et chétif ? Inutile aux yeux de tous et toutes ? Franchement, si tu veux échanger ta condition avec la mienne, n'hésite pas. Etre éternellement jeune... être au niveau des Dieux...

Et le cavalier se perdait dans ses rêves de conquêtes et de gloire...
Quand je vois à qui je ne plais pas, je me demande si cela me dérange vraiment.

Astanndar
Flamme...
Flamme...

Messagede Nedved » Mar 1 Déc 2009 19:15

Nedved ne put s'empêcher de sourire quand il entendit Astanndar protester. Il le comprenait, en même temps.

"Je te comprends. Nous n'avons peut-être pas eu la même vie, aussi, d'où nos choix différents. Après tant de temps, les seules choses dont on se souvient ne sont pas les plus réjouissantes..."
I-Eluial Nedved.
"Je n'ai jamais vraiment eu de foyer avant mon auberge, mais assurément, ici, c'en est un second."

Nedved
Flamme...
Flamme...

Messagede Troy Freyr » Mar 22 Déc 2009 10:38

Troy regarda par la fenetre . Durlac était blanc , quel bonheur.

La neige avait tout recouvert et cela remplissait de joie le Nain.

Noël s'augura donc sous les regards chaleureux des Dieux.
Troy Freyr, Maitre Nain des Guerriers des Glaces. Forgeron de Durlac, Nain sombre de La Flamme.

Troy Freyr
Tout feu, tout Flamme...
Tout feu, tout Flamme...

Messagede Raz » Sam 26 Déc 2009 10:12

Raz' se leva de table, et alla ouvrir un vieux coffre situé dans un coin de l'auberge.
Rapidement, l'auberge se couvrit de guirlande, et de boules multicolores.

Il sortie également de la réserve bonbons et friandises à profusions, et même les enfants des soldats de la Forteresse purent rentrer en l'auberge en ce jour béni, pour célébrer la journée de Noël.

"Joyeux Noël à tous !!!"

Il se tourna alors vers Troy, et lui dit à l'oreille... "ça te dirais pas de mettre un costume rouge pour aujourd'hui..."
Durlacquement,
Raz'

Raz
Flamme...
Flamme...

Messagede Troy Freyr » Jeu 14 Jan 2010 15:41

Troy regarda l'aubergiste avec un regard cruel...

Tu crois que le pere Noël va t'apporter un cadeau...? Tu rêves mon petit, tu n'as pas été assez sage...et en plus tu es trop pervers pour que le Père fouettard passe car tu prendrais ton pied...

Mais pour les autres , je veux bien me transformer en commis...A plus...

Le Nain partit en souriant.
Troy Freyr, Maitre Nain des Guerriers des Glaces. Forgeron de Durlac, Nain sombre de La Flamme.

Troy Freyr
Tout feu, tout Flamme...
Tout feu, tout Flamme...

Messagede Raz » Mar 9 Fév 2010 09:37

Raz' avait du s'assoupir à sa table, car quand il reouvrit les yeux, il n'y avait plus personne dans la grande salle, et la nuit jetait son voile noir par les fenêtres.

"Bon, faudrait peut-être que je me remue un peu..."
Durlacquement,
Raz'

Raz
Flamme...
Flamme...

Messagede Viri-Sek » Mar 1 Juin 2010 11:02

Oui va te coucher dans un vrai lit.... :150_1c: :80: :80:
Bucheron, Entraîneur de gladiateurs de talent, Propriétaire de la plus belle forge de Cythraul avec 8 forgerons à temps plein. S'est attaché dernièrement les services du meilleur enchanteur de Cythraul... Connait "bien" Etilbia^^

Viri-Sek
Fumée...
Fumée...

Messagede Azriel » Lun 19 Juil 2010 00:27

"Ça sentirait pas un peu le renfermé, ici ?"

Azriel ouvrit en grand portes et fenêtres pour aérer un peu l'auberge et lança un sort de "M. Propre / Mère Denis" tout en sirotant un succulent mélange derrière le bar.
he says : imagine a planet whose inhabitants have only two sexes

Azriel
Flammèche...
Flammèche...

Messagede Raz » Lun 19 Juil 2010 17:17

Dans un coin de l'auberge, une pierre rouge pulsait faiblement.

Quelques heures plus tard, la porte s'ouvrit, et un homme portant une robe de velours rouge franchit la porte.
Quand son regard se posa sur Azriel, un fin sourire éclairci son visage stigmatisé par la Flamme.

Je vois que tu es nostalgique de ce lieu Azriel.

C'était Raz' bien sur, qui d'autre aurait fait placé un sort de détection de présence dans l'auberge.

Que deviens-tu maintenant ?

Il fit glisser ses pieds sur le parquet remit à neuf de l'établissement, le mélange de sable et de paille qu'il utilisait à l'époque où il était aubergiste avait disparu, laissant la place à ce sol de bois...
Durlacquement,
Raz'

Raz
Flamme...
Flamme...

Messagede Azriel » Mer 21 Juil 2010 21:54

Bien le bonjour, Raz !
Je ne deviens rien de spécial, toujours par monts et par vaux, et devenue feignante sur l'entrainement de mes protégés. Et toi ? Quelles sont les nouvelles et pourquoi un détecteur de mouvements ? Personne ne vient ?

Telles étaient les interrogations de l'emplumée derrière le bar...

Tu souhaites boire quelque chose, tant que je suis ici ?

Azriel
Flammèche...
Flammèche...

Messagede Raz » Jeu 22 Juil 2010 09:35

Raz' sourit à son amie, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait vu. Tout aussi longtemps qu'il n'avait mit les pieds dans ce qui fut son auberge.

Prépare moi un truc sans alcool, mais pitié, pas le Lait-Fraise de Sorakk et Heruvor...

Il s'installa au comptoir, et planta ses yeux dans ceux de la "trébuchée". De nostalgiques souvenirs lui vint à la mémoire, à l'époque où ils furent tous unis en la forteresse de Durlac, à l'époque où la vie de chacun était le soucis de tous, à l'époque de la guerre contre Mazer Kasas, à l'époque où Raz' était encore un initié...

Le détecteur est surtout là pour que je puisse saluer ceux qui pénétreraient dans l'établissement.

Rapidement sortit de ses songes, le mage rouge préférait orienter la conversation sur se sujet.

Mais j'avais ouïe dire que c'est toi qui reprenait les rennes de cette auberge...

S'il pouvait dévier la conversation, il n'aurait pas à parler de ces nouvelles fonctions.

_____________________________________________________________________________________
HRP : Désolé pour la "subtile" façon de ressortir ça, mais le lien vous mènera à la vidéo (jamais terminé) que j'avais faite quand je fus inspiré de vous faire jouer ce RP.
Certaines illustration ne vinrent que de mon imaginaire, d'autres étaient sensé représenter ceux qui ont participé à l'aventure (jamais terminé non plus).
En espérant votre indulgence.
Durlacquement,
Raz'

Raz
Flamme...
Flamme...

Messagede Azriel » Jeu 22 Juil 2010 19:01

sans alcool... ça ne m'étonne pas ! bon, où est-ce que j'ai rangé le livre de "cocktails pour les enfants" ?!

après avoir feuilleté cet ouvrage poussiéreux, elle trouva le spécial Clair de Lune (orange, ananas, citron vert et... champomy. "vous pouvez rajouter des nounours à la gélatine") au shaker.

voilà ton "sans alcool" ! j'ai pas trouvé les nounours... comme tu peux le voir, ils sont remplacés par des fraises, histoire d'avoir un semblant de lune rousse.

qui t'a dit que je reprenais l'auberge, au fait ?

Azriel
Flammèche...
Flammèche...

Messagede Raz » Jeu 22 Juil 2010 22:54

L'ancien Initié réfléchi un instant avant de lui répondre,

Il y a dix mois, tu étais ici, derrière ce comptoir déjà, juste avant que je parte rejoindre Nedved en Oklaan... Un voyage qui m'a permit d'être où je suis maintenant.

Il soupira

Enfin... Sinon, tu sais que je travaille directement pour l'Oracle maintenant.
Je te dis ça non pas parce que j'en tire une certaine fierté, quoique, mais parce que j'ai enfin bouclé la raison de ma venue ici, à Durlac.

Il prit un regard gêné, mystérieux. Plusieurs fois il avait essayé, jusqu'à présent, le hasard n'avait pu lui permettre de faire ces confidences...
Durlacquement,
Raz'

Raz
Flamme...
Flamme...

Messagede Azriel » Mar 27 Juil 2010 16:07

J'aime être ici, derrière ce comptoir. Déjà, parce qu'il y a une vue d'ensemble sur la salle et que le premier intrus peut facilement être repéré (pour se prendre un carreau d'arbalète au passage, par exemple, selon son agressivité). Ensuite, parce que c'est le comptoir. On peut faire plein de choses à partir d'ici...
Par contre...

Azriel regarda Raz d'un air intrigué car elle ne savait pas ce qu'il voulait dire en parlant de boucler sa venue.

... Comme on dit dans un pays lointain du Nord : HEIN ? mais kek tu dis ? de quoi parles-tu ?

Azriel
Flammèche...
Flammèche...

Précédente